ON SE REMET EN QUESTION: ET SI J’OSAIS…

C’est en flânant sur Pinterest que j’ai eu l’idée de cet article.

J’étais en arrêt devant une paire de chaussures et j’étais en train de me dire Ha  Et Si j’osais!

L’idée a germé et je me suis dit que c’était intéressant de se poser ce genre de question et j’ai défini des catégories MODE / COSMETIQUE / VIE SOCIALE / VIE PRIVEE.

Et donc, tout naturellement le 1er Et Si j’osais! les chaussures à talons!

hmprod

Voici la paire pour laquelle je me suis transformée en adolescent pré-pubère regardant Nabila dans les Anges de la Télé Réalité.

Je trouve la paire chic et racée (ça veut rien dire mais j’imagine bien quelqu’un de la mode parler comme ça).

Marque H&M pour celles que ça intéresse, parce que pour moi toute paire de chaussures avec un talon de plus de 2 cm c’est niet. J’ai déjà le vertige!

Je suis très grande 1m78 et pour moi mettre des talons même de 5cm ça veut dire mesurer 1m83!! C’est juste pas possible, j’ai déjà l’impression que les gens ont un torticoli quand ils me parlent et puis moi qui essaie de passer inaperçue, là, la girafe on la voit à 15 mètres.

Alors dès fois j’ose, j’ai une paire de boots qui doit avoir 4 cm de talons mais ça reste exceptionnel!

Sinon, si j’étais plus petite, voici une sélection de chaussures que je porterai quotidiennement

64ed836814b03d5c48e87a406bd90935 388d38557644bb3782ded92534b439c4 b41739337a16a46f3cb454d7cab0be38

Et Si j’osais! le jean blanc! ( et vous vous dites elle a de graves problèmes dans la vie cette fille !) Oui ça vous semble commun mais moi jusqu’à présent le jean était trop épais donc trop lourd ou alors les gens pouvaient compter chaque gramme de cellulite sur mes fesses!Mais je pense pouvoir un jour trouver THE jean blanc donc mon Et si j’osais se transformera en je l’ai fait!!

0ff0ca54c96587e8_White-Jeans-Celebrity-Pictures-Shopping.xxxlarge_1

Et si j’osais ! le pantalon à qui je n’arrive pas à trouver de nom. Celui qui a l’air un peu baggy, un peu sarouel, un peu jogging!

0dc5e115f1cc0b800656a1a01e189af2 2c182ef27062e4eeddcf1f7807b45551 583e93323416e401748de75cb7c0d4ae feb55bc9684953611f55d20d1d7adbab

J’adore ces pantalons, tellement loin du skinny qui te saucissonne toute la journée ( combien de fois j’ai eu envie d’étrangler les filles qui disaient Mon skinny? Super agréable, j’ai l’impression d’avoir un pyjama!! Et bien mets en un et fais pas chier! Moi à la fin de la journée mon skinny m’aime tellement qu’il m’a laissé les marques du bouton sur le ventre et les coutures sur le côté des cuisses ! j’exagère à peine…).

Je sais pas pourquoi je n’arrive pas à oser avec ces pantalons, je les trouve tellement chic avec des talons et comme je n’en porte pas… pour l’instant je m’abstiens mais peut être que dans le futur ( en bref, quand la mode sera passée et que je n’en trouverai plus que sur ebay quoi!).

Et si j’osais ! le rouge à lèvres ROUGE!

 1bdfd40d1072d9744eb3a0aa717b2067 62a43ca9986e24d90a17d6ea9968f39e f935818da9caf34b2a803edccbb05b78

C’est la classe quand même! Mais bon, je n’ose pas parce que je me dis toujours que ça va faire trop ( trop pute et oui je l’ai dit mais l’image est tenace, trop sexy, trop Yvette Horner!).images

Pour que le résultat soit parfait, il faut prendre son temps pour l’appliquer sous peine de le voir baver dans les commissures des lèvres et se répartir un peu sur les dents! Ok ça me conforte je n’ose pas…

Et si j’osais! le peeling!

Et bien oui en rapport avec mon article ON NE VEUT PAS VIEILLIR ! Mais bon j’ai regardé des photos sur Internet (je vous les épargne!) et je suis refroidie alors j’oserai peut être mais après avoir pris en rdv sous l’effet de l’alcool et peut être même alcoolisée pendant l’intervention!

Et si j’osais! Dire à mes parents que je les aime!

Bizarre hein? Eux me le disent et pourtant j’ai beaucoup de mal à leur répondre. Je les dis même très rarement ces mots! A part à mon homme et mes filles… Peut être un jour, j’espère qu’un jour…

Et si j’osais! Etre une connasse (juste pour une journée)!

Camille Cottin officie sur CANAL+ avec cette mini série et franchement qui n’a jamais rêvé un jour de pouvoir se lâcher comme elle le fait!

Elle est sans gêne, limite mais tellement drôle!!( le passage de la mycose dans l’épisode ci-dessous est à mourir de rire).

Ouais ça je crois que je n’oserai pas… quoique ( encore une fois sous l’emprise de l’alcool…)

 

Et si j’osais!  Les poils sous les bras! Ben quoi Madonna l’a fait !! Elle l’a même posté sur son Instagram c’est donc hype non??

Madonna

 

Naaaan je rigole ne partez pas!!!! même sous l’emprise de l’alcool je ne le ferai pas, je vous le jure!

 

Si ce post (j’ai du mal avec le mot article ça fait journaliste TELERAMA et mon homme se moque de moi!) vous a intéressé, n’hésitez pas à vous poser les mêmes questions existentielles que les miennes, vous verrez le monde se portera mieux demain!

 

5 réponses sur « ON SE REMET EN QUESTION: ET SI J’OSAIS… »

  1. blacksapes

    Etonnants tes « si j’osais » !!!
    Certains ne me posent pas de problème d’autres je ne veux même pas en entendre parler
    Ce truc sous les bras ….
    Evidement moi j’en ai d’autres
    BISES

    J’aime

  2. 766gmb

    La seule que j’ose au quotidien c’est le rouge à lèvres ROUGE, les chaussures sont magnifiques, j’en ai un stock mais impossible de les mettre plus de … 5 minutes ça fait MAL et j’ai l’air d’être sur des échasses 😉 Bref en effet il faudrait qu’on ose toutes quelque chose de ta liste!

    J’aime

On en parle ?