ON BLABLATE: TRANCHES DE VIE

Un peu de blabla en cette fin de week-end:

Dans ma quête du manger mieux, j’ai tenté les pains au lait maison pour mes anges. Joan la loose est de retour, il y a de la levure de boulanger, il faut donc la délayer avec un peu de liquide chaud. Non non, pas pour moi, j’ai pas le temps de lire les recettes!

20140329_221802

Résultat: un mélange de brioche et pain: des BRIOPAINS. Fière de moi, je suis persuadée que ça va le faire. Non- Non, dans ma famille ça marche pas comme ça!

La grande en a goûté un et a mis beaucoup de beurre « parce que c’est un peu sec maman » et la petite, plus rusée, m’a dit  » Ah bon y a des pains au lait, je les avais pas vu, non trop tard maman j’ai déjà mangé une crêpe WHAOUU! »

Vous avez de la chance que je vous aime parce que sinon… sinon rien! J’ai vu un film cette semaine qui m’a retourné (enfin qui nous a retourné Monsieur M. et moi puisqu’on n’a pas réussi à trouver le sommeil après avoir vu ce film): THE PRISONERS

Hugh Jackman (qui ne chante pas pour une fois!) et Jake Gyllenhaal ( que je trouve toujours aussi indescriptible, c’est une énigme pour moi), le pitch: des enfants qui disparaissent ( je pleure déjà en me cachant sous la couverture), et un film d’une lenteur stressante et oppressante, j’ai eu l’impression d’être en apnée pendant les 2h30 que durent le film!

Donc mes filles n’auront plus le droit de sortir sans gardes du corps jusqu’à TOUJOURS! C’est décidé c’est comme ça!

Toujours en parlant de mes filles, ma grande, 9 ans, a un journal intime…avec une clef… et il est fermé à clef…Voilà , voilà, ça fait drôle de voir son ptit bout grandir et se transformer en pré-ado…

Sinon, dans ma vie il y a Monsieur M. ( monsieur Mumsbeautydiary quoi! Mais ça faisait un long. Je sens qu’il va adorer!). Monsieur M. et moi c’est une longuuuuuue histoire vieille de 17 ans! Et bien en 17 ans, je n’ai pas réussi à lui faire comprendre les choses autrement qu’en les lui disant: la télépathie ne marche pas même quand il s’agit de laisser un aspirateur en travers du chemin (oui il faut l’aider un peu), l’aspirateur ne bougera pas. Un cadre posé sur le sol devant l’emplacement prévu, idem! Et oui même après autant d’années sans y être arrivée, j’ai toujours cette lueur d’espoir qu’un jour il fera preuve d’INITIATIVE!!

Mais bon, de son côté il doit sûrement dire de moi ( il le fait je le sais!) que je suis une extrémiste de la maniaquerie! Les opposés s’attirent-ils vraiment? Non, je crois que seul l’amour permet de relativiser et de surmonter toutes ces petites choses (humhum, restons positive) et vous aurez donc compris que je l’aime BEAUCOUUUUP , nous nous aimons beaucouuuuuuuup!

Sinon, dans ma vie il y a aussi ZARA, même si je lui fais parfois des infidélités ( https://mumsbeautydiary.wordpress.com/2014/03/14/sheinside-vs-zara-et-asos-le-verdict-on-deblate/), j’y retourne sans cesse.

Je travaille à 5 minutes d’un grand centre commercial et j’y vais facilement une fois par semaine. Récemment j’ai craqué pour ces pièces là:

0909041803_2_1_1        2972051041_2_1_1  2486306802_2_4_1

Et puis, comme il était indisponible en magasin, j’ai commandé la copie du sac Céline sur l’e-shop:

4443304020_2_2_1

 

J’attend de le voir en vrai ( je ne veux pas d’un effet trop cheap) mais bon 600€ VS 27.95€ , mon banquier mais surtout mes enfants me remercieront de pouvoir manger ce mois-ci.

Mon défi du mois d’Avril: Ne rien acheter chez ZARA. Voilà c’est écrit y a une trace je ne peux plus faire machine arrière!(Enfin j’ai dit Zara hein pas les autres :))

Pour finir j’ai décidé de courir! J’ai un coach perso ( mon Monsieur M. quoi!) qui me motive et m’accompagne tous les dimanches matin depuis 2 semaines.

d666c03ab7ee11e38229123c760e532b_8

Pourquoi? J’ai décidé de prendre soin de moi! A paraître très bientôt FATIGUEE D’ETRE FATIGUEE! 

 

4 thoughts on “ON BLABLATE: TRANCHES DE VIE

  1. 766gmb

    Ah ces WE marathons, il faudrait plus de 2 jours pour profiter. Mais bravo pour les pains au lait (même loupes). Je fais du pain maison – machine a pain de compet – depuis bientôt un an, bilan les Boubous refusent Sytematiquement d’en prendre une bouchee (farine bio et tout et tout) et me reclament de la baguette! Quant a Zara et bien tiens toi pari … Il y a plein d’autres marques!

    J'aime

On en parle ?

