40 ans et des poussières de … quoi?

Bon après quelques poussières de jours, de mois, d’absence je suis de retour.

Pourquoi suis-je partie??? l’envie, le temps, les idées…

Ce titre de blog qui ne me correspondait pas (plus) vraiment. Mumsbeautydiary ou le journal de beauté d’une maman.

Sauf qu’à relire mes articles, je passais surtout ici pour y poser mes états d’âme du moment.

Alors pourquoi  40 ans et des poussières de…?

1/ J’ai 40 ans

2/ et des poussières ( à partir de demain)

j’aimerais donc vous proposer mes poussières de tout:

mes rires et j’espère qu’il y en aura

mes doutes

mes colères

mes envies

En bref mon journal de bord de beauté, de partage, d’envies…

 

 

 

On en parle ?

