ON PARLE MODE? C’EST LES SOLDES!!!

Voilà, voilà, elles sont de retour. Attendues par certaines, redoutées par d’autres! Ce moment où comme au Nouvel An on fait le décompte 5 , 4 , 3, 2 ,1  ruinez vous!!!!!!!!!!!! Sauf que moi, les soldes ça fait 15 jours qu’elles frappent à ma porte, sollicitée par tous mes » amis » pour assister  aux ventes privées. Du coup, dès le début du mois de Juin, je peux profiter sereinement des boutiques et des vendeuses et faire le choix des jolies pièces qui vont  venir s’entasser dans ma « petite » garde robe et tout ça en évitant la cohue et la horde de femelles qui combinent syndrome pré-menstruel et pré-ménopause, et par conséquent ressortir indemne de cette épreuve. J’ai donc déjà fait l’acquisition de quelques pièces mais comme ce que je veux acheter dépasse le budget zaraien je suis obligée d’étaler mes achats également sur le mois de Juillet. Et là c’est le drame! Le problème pour moi en ce mois de Juillet c’est que les soldes coïncident bizarrement avec l’anniversaire de Monsieur M. ( hum hum l’aurait-il fait exprès le malin?), et donc mon budget soldes est quelque peu entamé ( si tu passes par là, pas de culpabilité à avoir, je vais aussi profiter de ton cadeau !!). J’ai donc décidé cette année de porter mon intérêt sur quelques pièces. Je vais même devoir faire un choix cornélien entre certaines d’entre d’elles ( oui je sais j’ai de graves soucis dans la vie!). Pour commencer, j’a jeté mon dévolu sur cette petite veste  COMPTOIR DES COTONNIERS 501923_129 Classique, me direz-vous?  J’en conviens mais je suis classique, j’aime les coupes sobres, même si parfois je m’accorde quelques fantaisies sur l’asymétrie d’un gilet ou d’une robe . Associée à un jean ou une robe elle sera parfaite, j’adore! Pour rester dans le thème du noir ; je ne suis pas gothique hein! J’aime la vie et sourire mais le noir fait partie de ma garde robe et quand je m’en écarte j’y retourne très rapidement. Enfin bref, pour rester dans le thème de la veste et du noir, je cherche depuis très longtemps un trench. Le hic c’est que je ne veux pas un trench gestapo, Derrick ou Colombo. Donc pas de beige! Maje_E14FIGARO-0002_H_1C’est  MAJE qui a répondu à mon problème même si je ne suis pas convaincue à 100%. Je ne sais pas si c’est la ceinture ou de ne pas le voir porté, j’ai encore un doute. Pour le prochain, il s’agit purement d’un achat confort dirons-nous, j’ai déjà une veste en cuir et sainement je devrais me dire que je n’en ai pas besoin. Oui mais voilà je la kiffe! Encore du MAJE, elle existe en rose pâle et même dans cette couleur je la kiffe, c’est pour dire!!

Maje_E14FEBBIE-0002_H_1

J’aime la coupe, le mélange des matières et surtout les parties dela veste qui retombent  sur le devant!

Pour mettre sous toutes ces vestes, j’ai repéré deux petites robes chez COS et elles ne sont pas noires!

0214539003_14_0 une robe bleue marine ( oh ça va, bleu marine c’est pas noir!)0224146004_14_0 une robe beige avec un joli drapé.

Encore une fois classique mais qui me ressemble.

Des soldes sans passser chez ZARA ne seraient pas des vraies soldes ( enfin soldes est un grand mot chez Zara!).

J’ai craqué pour ce combishort

0881031712_1_1_1mais sans l’avoir vu en magasin et donc sans l’avoir essayer et ce qui me fait peur c’est l’effet trop large en haut, trop court et trop serré en bas ( comme je vous le disais dans un précédent post je suis foutue comme une bouteille d’orangina!). Donc suspens. Elle est déjà sagement rangée dans mon panier à attendre.

Last but not least mais pour cet article, je crois que l’effet Instagram y est pour beaucoup.

WOIA1M840002BEI_1_large

The Dickers d’Isabel Marant.

J’aurais pu les prendre pendant les ventes privées sur le site Matches Fashion ( -30%) mais je ne sais pas, je crois que c’est le talon qui me freine ( 6 cm quand tu fais 1m78 = 1m84 = bonjour tout le monde est un hobbit pour moi!!) et puis je trouve qu’elle font un peu Daisy Duke. Pour le coup, je patiente, je les observe et les scrute sur les autres histoire de me décider.

Dans  cette sélection n’apparaissent les quelques ( si peu si peu) bonnes affaires que je pourrais trouver ici et là.

Vous pourriez me dire qu’il n’y a pas de sacs ( au pluriel !! je me suis emballée!!) à main dans ma collection?? Et bien non, parce que celui que j’aimerais avoir, se prénomme Albert et Albert il coûte un bras! Alors je patiente, je suis pugnace et en même temps Jérôme si tu pouvais faire un geste ,tendre la main et me rendre mon bras!!!

501737218_product_1

Allez, bonnes soldes à vous et surtout on reste cool!

Publicités

15 thoughts on “ON PARLE MODE? C’EST LES SOLDES!!!

  1. nathdea

    Coucou!
    Je valide à mort ta sélection. La veste, les robes COS, les dickers: j’adore!! J’ai le même problème que toi quant au budget… Qui est déjà bien entamé. Moi je louche sur les poppy d’IM, les souris de Marc Jacobs. Le trench-coat, méfie toi, j’avais fait l’erreur d’en commander un, très beau, Claudie Pierlot, et je ressemblais, non pas à un agent de la Gestapo, mais à un gendarme. L’honneur est sauf, mais ton image en prend un sale coup quand même…
    J’adorerais faire les soldes en ta compagnie, ça, c’est sûr!
    Courage pour mercredi! (Il manquerait plus que les soldes effraient un jedi..!)
    Bises

    J'aime

    • mumsbeautydiary

      Je t’imagines bien avec ton petit trench du coup ! Mercredi les magasins c’est hors de question, par contre le net j’irais faire un tour et peut-être l’outlet de marne la vallée, tu sais dans les champs de betteraves. Bises bonne journée

      J'aime

  2. Lilly(from citers)

    Coucou,
    J’adore ta sélection de vestes..je trouve que la maje t’irait à merveille hihi..
    Pour les trenchs, je compatis..dur de trouver le trench où on ne se sent pas engoncée..j’ai le comptoir des cotonniers mais bon, comme tu dis, trop beigasse..trop ceinturé trop haut, je ne le mets jamais 😦
    Pourquoi pas un petit manteau d’été? Moi c’est ce que je vais chercher, Isabelle de mode personnelle m,a donné des envies..
    Pour les dickers, je les ai achetées l’année dernière, mais tu peux trouver un tas de trucs qui y ressemblent..et puis figures-toi qu’elles sont pas assez hautes pour moi 🙂
    Allez, bonne journée, je vais revenir souvent sur ton blog …en fait honte à moi, je viens de le découvrir.
    Bises.

    J'aime

    • mumsbeautydiary

      J’aime bien quand les copines d’instagram viennent par ici! Pas de honte à avoir, j’ai encore du mal à faire ma promo sur IG alors … Figures toi que j’y ai pensé au petit manteau d’été, y a plus qu’à. Bises

      J'aime

  3. fashionpaillettes

    Je valide tes pièces …du beau, de l’intemporel…Moi, pas trop de soldes, pas trop de sous mais je vais fureter chez Promod, Camaieu and co à l’affut des bonnes affaires et vers la fin de la fin des soldes pour les marques….bisous!!!

    J'aime

  4. Seg

    Moi je veux un post IG avec le joli combi zara dentelle, j’avais repéré mais je ne sais pas si j’oserais le porter donc je compte sur toi avec ta taille mannequin pour me m

    J'aime

  5. blacksapes

    Je te retrouve bien dans ces choix, mais ça, rien d’anormal
    Je ne vois pas pourquoi d’un seul coup tu porterais des fleurs avec des rayures et du jaune avec du turquoise …Non ça n’est pas toi, laissons ça à celles qui aiment hum hum !!!
    Jolie sélection, pas d’erreur, du classique qui fonctionne mais tu n’as pas besoin de moi pour faire ce constat …
    Je m’ en retourne donc chez moi ….
    BISES

    J'aime

On en parle ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s