ON BLABLATE: TRANCHES DE VIE 2

Un peu de blabla du superficiel et du plus sérieux  :

La 1ère fois que j’ai acheté un maillot de bain une pièce c’était pour un cours d’aquagym. Quelle horreur, au moindre saut, le nibard se barrait et  le bas du maillot disparaissait dans l’abysse de mon postérieur que je venais muscler!

Je n’aime pas ces maillots parce que je n’en ai jamais trouvé un qui arrive à me mettre en valeur. Comme je suis grande, je suis obligée de prendre une taille plus grande que ma taille parce que sinon  je me retrouve les seins complètement écrasés et le bas de maillot en string et si je le prends plus grand et bien c’est l’inverse, ça flotte en haut mais j’ai toujours l’effet string du bas! Mai bon  là je partais en vacances et je savais que j’allais aller à la piscine alors j’ai voulu changer  et franchement ça m’a fait bizarre, comme l’impression de passer de l’autre côté, du côté des mamans, du côté obscur de la force quoi! Mais bon je le trouve mignon mon p’tit maillot à petits pois! Et puis pour l’instant j’ai l’impression qu’il reste collé sur mes fesses, à voir dans le feu de l’action!

Je reste quand même plutôt une adepte du 2 pièces surtout en été pour avoir un bronzant plus ou moins intégral, bon enfin zébré mais qu’à deux endroits!

 

zoom_f6c4f3bc86514d6b97d84c0c412ae132

 

Mon défi du mois d’avril était de ne pas craquer chez ZARA. Faible femme que je suis à peine 15 jours entamés dans le mois et j’ai déjà pêché! Bon pas grand chose, juste un T-shirt. C’est pas grave hein, c’est comme quand on fait un régime, un pain au chocolat ne ruine pas tout ( je me rassure comme je peux).

0858030505_1_1_1

Par contre le défi ne concernait que ZARA, je me suis donc offert une petite blouse très jolie , rose poudre chez H&M.

hmprod

 

En ce moment, ma peau carbure à  ANTIPODES ( disponible sur le site FEELUNIQUE ). Marque Néo-Zélandaise, avec une composition très clean. Pour l’instant rien à dire, j’aime beaucoup les effets du contour de l’œil sur  ma peau déshydratée et le sérum nourrit suffisamment ma peau pour que je me passe d’une crème de nuit. Je n’ai pas encore testé la crème de jour mais j’ai lu beaucoup d’avis positifs. A suivre sur le long terme.

Antipodes_Certified_Organic_Hosanna_Intensive_Hydrating_Serum_30ml_1369319181 Antipodes_Certified_Organic_Rejoice_Light_Facial_Day_Cream_60ml_1369319018 Antipodes_Kiwi_Seed_Oil_Eye_Cream_30ml_1369319051

 

Mise à part les fringues et la beauté, j’aimerais trouver un remède contre le stress, celui qui bouffe, étouffe et empêche de vivre pleinement. Je suis une personne angoissée, sans cesse dans le contrôle et dès qu’un grain de sable s’invite dans ma vie je suis en panique. J’ai testé l’homéopathie, le yoga, la relaxation… Il faudrait que je prenne ça régulièrement mais je le fais plutôt quand je sens la boule se former dans l’estomac et il est déjà trop tard. Et prendre quelque chose en continu c’est ne plus être dans le contrôle…

Il n’y a pas une pilule magique? En avoir conscience c’est déjà ça mais bon ça ne me fait pas avancer pour autant.

Allez, patience, il faut que j’apprenne à être bienveillante avec moi-même et moins exigeante. Je ne suis pas parfaite!

Call it magic cause I’m happy!

 

2 thoughts on “ON BLABLATE: TRANCHES DE VIE 2

  1. fashionpaillettes

    Moi, comme toi, je préfère le 2 pièces maillot….je trouve cela plus féminin! La blouse rose est vraiment jolie….je l’ai vu ds ton Insta…et contre le stress…Shakti Gawain :Les techniques de visualisation créatrice…à lire, à feuilleter et prendre ce que l’on sent…je te le conseille

    J'aime

On en parle ?

