SHEINSIDE VS ZARA et ASOS LE VERDICT: ON DEBLATE

Aujourd’hui c’est la femme qui parle! Celle qui adore les fringues, un peu, beaucoup, passionnément .

Dans un précédent article , j’expliquais comment comment j’étais tombé sur des copies de blouses que j’avais acheté chez Zara. J’ai vraiment été curieuse et ai voulu commander des articles pour voir si on se foutait vraiment de notre gueule, si on se moquait de nous.Je n’ai pas été jusqu’à commander les articles que j’avais déjà (faut pas déconner hein, je suis pas enquêtrice chez UFC QUE CHOISIR non plus. Et puis surtout quand j’ai dit à mon Homme que pour un article ( là il rigole déjà et me dit Whaou je vis avec une journaliste!! rigoles rigoles on verra quand j’aurais un prix!! ?? REVEIL BRUTAL) je me devais de commander 1 humhum quelques articles  pour voir s’il s’agissait vraiment de copies et que le futur de l’humanité en dépendait ( REVEIL BRUTAL BIS).
J’ai donc opté pour 4 articles dont la blouse ASOS à 42€

Je l’ai commandé en blanc pour environ 20€ (actuellement à 13€ sur le site)

DSCF4372

Il est très beau, rien à dire sauf que je ne peux pas comparer avec celui d’Asos que je n’ai pas acheté.

2ème article:
1385626336671423835

J’adore cette chemise, elle a des tons bleus rois / bleus et roses pastels. Je l’ai payée 27$ soit 19.70€.

DSCF4355            DSCF4356

Encore une fois, rien à dire, je suis ravie. Je l’ai portée avec un slim brut et le mariage était parfait.Bon au niveau de finitions, il a fallu que je coupe quelques fils qui dépassaient ok…

Le 3ème article:

Une chemise à pois!!

1388997770172960373             DSCF4366

Je suis un peu moins fan parce que les manches sont un peu trop larges du style chauve souris ce qu’on ne voit absolument pas sur la photo du site, mais bon ça aurait pu m’arriver sur un autre e-shop.

Le dernier article

1375429794947914447           DSCF4388

Bon je vais me répéter, rien à dire, très belle couleur bleu roi, je retrouve même les petits boutons de mes blouses Zara!

Pour résumé, pas de surprise, les articles achetés ressemblent à ce que j’ai commandé.

Comment être sure qu’il s’agit de copie, voire même de fabrication pour Zara ? J’ai la preuve ( l’équipe des experts tenez vous bien j’arrive!!)

DSCF4361  INDITEX!!! Le groupe Inditex possède ZARA!! Comment je pourrais résoudre une enquête trop facilement!! (RÉVEIL BRUTAL FINAL).

Le total de ma commande 75$ soit 53€, pour 4 blouses je trouve le montant honorable et puis comme le futur de l’humanité en dépendait…

La livraison a été un peu longue mais j’ai commandé pendant le nouvel an chinois, ils indiquent donc sur le site que la livraison sera plus longue. Je crois de mémoire avoir reçu ma commande 3 semaines.

Conclusion: cela ne m’empêchera pas de commander chez Zara ou Asos mais j’aurais la curiosité d’aller voir ce qui se passe sur ce site…

Voilà mesdames, j’ai bravé l’interdit bancaire pour vous!!Je vous laisse j’ai une nouvelle enquête à mener ( ben oui je n’arrive pas à me réveiller).

6 thoughts on “SHEINSIDE VS ZARA et ASOS LE VERDICT: ON DEBLATE

    • mumsbeautydiary

      Bonne idée et merci car l’enquête fut difficile et pénible (il va peut être lire l’article).
      Je suis très contente que tu m’aies lu car j’adore tes articles!!D’ailleurs mon prochain post s’intitulera je ne veux pas vieillir!Bon week-end.

      J'aime

On en parle ?

