BATH AND BODY WORKS OU LES BOUGIES LES PLUS CHERES DU MONDE GRACE A SHIPITO

Le mouton que je suis a eu envie de tester comme beaucoup les bougies de la marque américaine Bath and Body Works.

N’étant pas disponible en France, je me suis crée une adresse aux Etats-Unis grâce (enfin tout est relatif) au site SHIPITO.

Ce site permet aux pauvres françaises que nous sommes de commander des produits sur des sites qui ne livrent pas en France (Laura Mercier, Sephora.com, Ulta…) et dans mon cas Bath and Body Works.

Je voulais en fait surtout tester une bougie la stress relief aux huiles essentielles d’eucalyptus qui a des vertus apaisantes. Il y avait en plus une promo intéressante sur le site car  les deux bougies à 3 mèches étaient à 25$ et je me suis whaou tu vas faire une affaire ma fille! Donc je rajoute quelques petites choses et hop une petite commande de 45$  frais de port compris.

Je suis contente 33€ pour 2 bougies 3 mèches, 3 mini bougies, 1 savon pour les mains et une brume à l’ambre, je ne trouve pas ça énorme.

Image

Quelques jours plus tard, je vais vérifier que ma commande a bien été réceptionnée par Shipito. Super rapide, au bout de 3 jours, ma commande est bien là et on me demande de choisir un transporteur pour la livraison et c’est là que ça m’a fait mal, la livraison la moins chère est à 52$ !! soit plus cher que le prix de ma commande. Et la livraison la plus chère était à 62$.

Entre la peste et le choléra que choisir!! J’opte pour UPS à 52$! Je fais glups et j’attends de recevoir mes bougies avec impatience. J’essaie de ne pas faire le calcul mais bon l’envoi me coûte plus cher que mes bougies!! Elles ont intérêt de sentir bon!

Une semaine plus tard, UPS m’envoie un SMS pour m’annoncer qu’il me faudra débourser 13€ de frais de douane!  Je respire

ok ok , les bougies stress relief vont devoir jouer leur rôle de destressant parce que j’ai le palpitant qui est à son maximum!!

Et effectivement, elles embaument vraiment, je n’ai testé que la stress relief et celle que j’ai amené au travail profite à tous les bureaux autour du mien tellement l’odeur se répand. Idem à la maison, on peut même la sentir à l’étage alors qu’elle brûle dans la cuisine. A-t-elle des vertus apaisantes? L’odeur est subtile mais présente, on sent la touche de menthe sans qu’elle soit entêtante et surtout « chimique ».

Au total ces bougies m’auront coûté 84€! je regrette sans regretter mais je pense que la prochaine fois, je passerai commande pour quelque chose de plus utile.

2 thoughts on “BATH AND BODY WORKS OU LES BOUGIES LES PLUS CHERES DU MONDE GRACE A SHIPITO

  1. candelista

    C’est bien fait !!!
    N’y a-t-il pas assez de futilités à consommer sur place..?, que de faire sa  » snob » à aller acheter aux  » States », et malheureusement, vous n’ètes pas la seule.
    Vous avez au moins l’honnêteté de reconnaitre votre gourance!
    candelista

    J'aime

    • mumsbeautydiary

      Je ne comprends pas bien l’intérêt de votre commentaire. En quoi est ce snob de commander des bougies aux Etats Unis? Je voulais tester des produits dont j’avais entendu du bien et que je ne pouvais trouver en France. Consommez vous uniquement français ? Si c’est le cas bravo! Je vous remercie néanmoins d’avoir pris le temps de me lire.

      J'aime

On en parle ?

