ON DECOUVRE: LES BOUGIES ALCANTE

Dernièrement j’ai passé une commande sur le site ALCANTE. Il s’agit de bougies de fabrication française. L’entreprise se situe à Marseille donc Cocorico!!

Je ne suis pas fan des bougies Yankee Candles qui pour moi ont une odeur surfaite voir chimique pour certaines, pire de désodorisant pour toilettes.
J’ai des tartelettes dans une boîte et dès que je l’ouvre une odeur se répand qui provoque chez moi une petite nausée!! Et oui contrairement à toute la blogosphère je n’adhère pas. Ok attendez un peu avant de me lancer des pierres!!

Les bougies ALCANTE dégagent une odeur subtile, douce et elles parfument complètement la maison.
Pour ma 1ère commande, je me suis dirigée vers des odeurs que j’étais sûre d’apprécier:

– Vanille princesse
– fleur d’oranger
– Dragée impériale
– Thé pondichéry
– 1 parfum d’ambiance pour voitures à l’ambre

DSCF3547

Vous pouvez commander des verrines ou des recharges. Pour être sûre de ne pas vous tromper, vous pouvez même commander les mini bougies d’une durée de 4/5 heures qui vous permettront de tester les odeurs avant de choisir les verrines ou recharches.
Pour celles-ci vous avez le choix entre celles de 40 ou 50 heures. Le prix varie de 7 à 20€ selon la taille choisie.
Vous pouvez même commander des bougies personnalisées qui feront un très joli cadeau.

Pour les bougies recharge que j’ai commandé, je les fait brûler dans d’anciens pots de confiture

DSCF3548
et quand il ne reste pas grand chose de la bougie, je fais fondre le reste dans un brûleur et je dois avouer que l’odeur est tout aussi intense!

DSCF3549
Le service commercial est au top et dès la 1ère commande j’ai reçu 2 mini bougies en cadeau ainsi qu’une réduction de 5% sur ma prochaine commande.

Je vous laisse découvrir le site et moi je vais continuer de profiter de l’odeur répandue dans ma maison…

On en parle ?

