I’M BACK

image

Bon après quelquesmois d’absence me voici de nouveau connectée.
Qu’est ce qui m’a éloigné? Les vacances, la rentrée et puis la reprise du travail enfin bref la vie quoi! N’étant pas la reine de la gestion des priorités et de l’organisation (pourtant des TO DO listes j’en ai des tonnes), je me suis lentement mais gentillement laissée bouffer par le quotidien. Je ne sais pas vous mais moi ce quotidien me pompe toute mon énergie

image

et je me sens vide. Vide de joie, d’envie… Hum il donne envie ce post!
Enfin on ne peut pas toujours faire semblant et quand votre tension descend à 7.8 je pense que c’est un signe.
Signe de se poser, de comprendre et de prendre soin de soin.
Alors avec un sursaut inattendu, je me suis décidée à reprendre ce blog, tout d’abord en lisant les posts écrits par les personnes que je suis puis en cherchant des idées de sujets à poster et qui m’intéresse en ce moment. De la mode à la déco mais aussi un peu plus sur la notion de soi et le temps que l’on s’accorde.
Alors si vous n’êtes pas toutes parties, je vous dis à très vite.

One thought on “I’M BACK

On en parle ?

