SHOULD I STAY OR SHOULD I GO

Alors aujourd’hui, après quelques jours de vacances et d’absence sur le blog, je découvre que j’ai une nouvelle abonnée et me voilà toute impatiente de découvrir de qui il s’agit, c’est vrai quoi chaque abonnée signifie que ce que vous faites plaît,c’est assez flatteur.

Mais cette abonnée est vraiment spéciale puisqu’il s’agit  des affaires familiales et droits des enfants.

Un peu gourde je l’admets, je me dis tiens mes articles sur comment s’organiser quand on est femme active et avec des enfants ont dû plaire. Whaou c’est cool! Et puis, je réalise que c’est suite à mon article « ode à ma famille » que le service à l’enfance s’est abonné et là la claque! La honte m’envahit parce que je me dis que mon article m’a dépeint de façon tellement négative que le service à l’enfance a cru bon de suivre mon blog pour s’assurer que quoi d’abord, que je ne maltraitais pas mes enfants verbalement ou physiquement? Comment? Parce que j’allais inscrire dans mes prochains articles ma recette de claques à la douzaine ou comment rabaisser ses enfants en 10 points!

J’ai hésité à revenir parce que je n’ai pas envie de me censurer sur mon propre blog. J’ai envie de dire quand je vais bien, ce que j’aime, mais j’ai aussi envie de dire quand je suis fatiguée et parfois être maman c’est fatiguant! Cela ne veut pas dire qu’on les bat ou qu’on les maltraite! J’aurais aimé qu’un service de soutient moral aux femmes actives et surpassées se manifeste également mais non car nous les femmes, nous devons faire face sans broncher. Une maman parfaite n’existe pas ( rassurez moi!!!).

Alors je dis merde! que le service des affaires familiales droits à l’enfance me suive, il a le mérite d’exister. J’ai plusieurs articles en attente et j’ai envie de les publier.

Peut être que mes articles sur l’organisation pourra les intéresser après tout…

Et j’en profite pour réitérer mon message d’amour à mes filles!J’espère qu’elles sont fières de leur mère!

2 thoughts on “SHOULD I STAY OR SHOULD I GO

On en parle ?

