Présentation

Pourquoi un blog?

Jeune (humm) femme de 39 ans maman de 2 enfants et en couple avec mon amoureux depuis 17 ans, je suis une femme comme beaucoup d’autres, Je travaille du lundi au vendredi  et commence ma seconde journée dès que je mets un pied dans ma voiture pour prendre le trajet du retour vers la maison. Je suis toujours dans la quête du bon plan magique qui me fera gagner du temps: comment gérer les devoirs, le dîner, la douche, le rangement, les câlins, l’histoire du soir, la préparation du lendemain,la lessive, passer du temps avec chéri et pour moi quand clairement il ne reste que 2 heures dans la journée pour tout faire (entre 18h30 et 20h30) Ah bah non pour moi ça va pas être possible parce qu’après tout ça je suis épuisée et n’ai pas envie d’expérimenter une manucure qui ne va pas sécher ou si mais sur mes draps ou bien encore tenté un make up vu sur you tube parce qu’une fois démaquillée (ce qui prend déjà du temps quand on le fait bien) je n’ai aucune envie de repasser par cette étape après mes expériences makeupesques. Tant pis, c’est à la tête de mes collègues que je m’aperçois que l’association des couleurs n’étaient pas toujours adaptées!

Et bien oui parce que comme beaucoup d’autres femmes, je suis très coquette, j’adore prendre soin de moi, le maquillage, les produits de beauté,la mode et la décoration. J’ai plusieurs fois cherché des blogs alliant tout ça, le fait d’être une maman qui travaille ET qui souhaite essayer les nouvelles tendances en soin, make up ect…Je me suis rapidement aperçue  qu’il fallait que je jongle entre différents sites si je voulais avoir des astuces pour ma maison, mon organisation et des revues make up et soins…

En ce début d’année 2013, je me suis dit pourquoi pas moi? Si je ne trouve pas (attention,je ne dis pas que ça n’existe pas, c’est juste que je ne trouve pas),pourquoi ne pas crée un seul espace qui regroupera tout ce que j’aime et je me suis donc laissée tenter par l’aventure du blog. D’ailleurs quand j’ai voulu crée mon blog, on m’a demandé de catégoriser mon blog! Et bien, je dis NON. Ce blog n’aura d’autres prétentions que de partager des astuces d’organisation, d’échanger sur des expériences bonnes ou mauvaises et d’apporter mes avis sur des produits de soin/make up/mode que j’aurais testé.

On en parle ?

